MOD du jeu pour enfants où créer un monde sur mesure
Il existe une vaste gamme de jeux pour enfants pour les dispositifs Android. Dans cette catégorie, l’un des genres ayant le plus de succès est celui des mondes virtuels, comme celui proposé par Miga World, qui nous offre une ville où l’on peut interagir avec des dizaines de personnages et réaliser toutes sortes d’ajustements sur mesure.
Un MOD de Miga World avec toutes les ressources disponibles
Miga World MOD est une version de ce titre où nous trouverons tous les éléments du jeu, gratuits et disponibles. Cela signifie que le joueur ne devra pas attendre pour compléter tous les processus du jeu pour disposer de celui-ci et devra compléter les missions et autres exploits.
Quant au reste, la version originale est la même : pas de règles ni de score dans ce jeu, avec un monde virtuel avec liberté de mouvements où nous disposons d’un appartement comme base des opérations dans lesquelles on peut réaliser tout type d’évènement comme des réunions, des fêtes, des dîners entre amis. La ville entière sera à votre portée : magasins, restaurants, ciné, gymnase… et vous disposerez d’un environnement sûr pour les plus petits. Vous pourrez aussi vous amuser sans aucun type de danger et effectuer des achats, toujours sous la surveillance d’un adulte.
Voici les caractéristiques principales :
- Des dizaines de personnages.
- Différents personnages.
- Plusieurs espaces avec lesquels interagir.
- Environnement coloré.
- Simple interaction avec les éléments du jeu.
- Outil pour créer des personnages.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
- L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Aurore Charpentier